ADVA SA

Architectes à Carouge

 
L’équipe de l’atelier ADVA mise en priorité sur la satisfaction de sa clientèle, le respect de la nature originaire des objets et le développement durable. Lors d’un nouveau projet, ce dernier est abordé avec conviction, écoute et créativité.
 
ADVA accepte les projets publics et privés dans la région genevoise, que se soit à Carouge, à Vernier, à Lancy ou à Genève. Nous  respectons nos engagements en termes de maîtrise technique, de qualité spatiale et architecturale mais aussi en termes de délais de réalisation.
 
LA PHILOSOPHIE DE L’ATELIER ADVA
Architecte depuis 1998, Delphine Voellinger a trouvé sa place parmi les architectes genevois grâce à sa philosophie qui consiste à défendre le développement durable, tout en satisfaisant sa clientèle et en respectant la nature.
 
Intervenant majoritairement sur des bâtiments classés pour des projets de rénovation ou de transformation, ADVA tient à revisiter l’existant tout en maintenant son expression originelle du bâti.
 
Il n’en demeure pas moins que la philosophie du cabinet pour des projets d’extension ou de nouvelle construction repose sur la volonté de penser, concevoir et réaliser de beaux volumes, imaginer de grands espaces rationnels et donner naissance à des lieux de vie agréables.
 
Tenant à rappeler régulièrement la quintessence du métier d’architecte, l’atelier s’engage à mener chaque projet de A à Z, réalisant ainsi une architecture sur mesure qui privilégie la communication et l’échange tout au long du processus de réalisation.
 
La majeure partie du travail réalisé repose sur les projets de rénovation, de surélévation ou encore de transformation de villas, d’appartements, et bien souvent de bâtiments classés.

 

ADVA SA

Rue Jacques Grosselin 23
1227 Carouge

Tél.  : 022 342 78 40
Fax  : 022 342 52 54

Site Internet: adva.ch