Chant de Soi

Musicothérapie holistique, souffle et voix

“Se rencontrer, rencontrer ses émotions, dénouer les fils de ses blocages vocaux et respiratoire c’est retrouver cette sécurité intérieur qui permet d’explorer les différentes facettes de soi.

Je vous offre un espace d’écoute où vous raconter, vous chanter,  développer une expression créatrice plus libre à travers la respiration, l’écoute bienveillante, la vibration et la voix afin de vous accompagner sur le chemin de l’Être dans toutes ses dimensions.”

Je suis une femme qui chante,
une enchanteresse qui utilise le pouvoir de la voix.
Depuis toujours le chant m’accompagne, ​
Il est le chemin que je parcours inlassablement,
l’expression de mes émotions, de mes tensions, de mes blessures, de ma joie, de mon état d’être.
La voix me connecte à mon être profond et me connecte aux autres.
Je chante et je respire et c’est le souffle qui me traverse qui fait voyager la vibration de ma voix jusque dans mes cellules.
Le souffle et la voix me sculptent, me transforment, me guérissent et me recentrent.
Je discerne, je perçois et je guide pour que la voix trouve le chemin vers l’expression juste de soi,
​le bouillonnement de la source, le chant de l’être essentiel.
Je suis une femme qui chante et qui transmet, ​
une accoucheuse de voix.
Dans l’écoute attentive j’accueille la voix de l’autre ​
et j’offre un espace pour devenir “chercheureuse” de voix, j’invite à revenir à soi.
Je suis une femme qui chante et ma voix tisse des histoires sans mots, des histoires de corps, de vie, de morts, d’amours, de soins,
​des histoires qui viennent de loin ou qui ne sont pas encore advenues.
Je suis une femme qui chante et qui vous invite dans l’intimité de mon cabinet à rencontrer votre chant de soi.

 
 

 

Chant de Soi – Anouk Gronchi-Grosjean

Avenue Louis Vulliemin 12
1005 Lausanne

Tél. : 076 585 05 32

Site Internet: www.chantdesoi.com