Interview Sonia Zito
Merci à Sonia Zito pour cette interview qui nous explique en détails l’utilisation des fioles quantiques.
Pouvez-vous nous expliquer ce qu’est une fiole de thérapie quantique et comment elle fonctionne ?
Les fioles quantiques sont des petites bouteilles en verre remplies de sable que je programme selon les besoins. Par le simple fait de les porter, elles corrigent ce qui a besoin de l’être.
Quels sont les types de problèmes de santé ou de bien-être pour lesquels les fioles de thérapie quantique peuvent être utilisées ?
Les types de problèmes qui peuvent être traités par les fioles sont nombreux. Tous les domaines de la santé peuvent être abordés.
Comment les fioles de thérapie quantique peuvent-elles aider à traiter ces problèmes de santé ou de bien-être ?
Les fioles étant programmées selon les besoins de la personne, elles émanent leurs propriétés et les bienfaits seront naturellement constatés.
Comment choisissez-vous la fiole la plus appropriée pour un client ?
La fiole ou les fioles sont « choisies » par une recherche au pendule, afin qu’il n’y ait pas d’influence du mental. Et de ce fait, avoir une personnalisation du soin.
Est-ce que l’utilisation de ces fioles peut remplacer d’autres formes de thérapie ?
Les fioles quantiques peuvent être un complément très utile lors de traitements allopathiques et peuvent accompagner d’autres thérapies.
Comment sont programmées les énergies dans les fioles ?
Les fioles sont programmées énergétiquement (d’où le quantique) en fonction de la thématique à traiter.
Y a-t-il une limite à l’utilisation des fioles de thérapie quantique ?
A ce jour je n’ai rencontré aucune limite à l’utilisation des fioles, celles-ci étant 100% naturelles, elles ne procurent aucune accoutumance.
Comment les fioles sont-elles utilisées lors d’une séance thérapeutique ?
Dans un ordre général, l’utilisation des fioles en séance thérapeutique est ciblée avec une harmonisation des chakras, méridiens, corps subtils, etc.
Comment les fioles de thérapie quantique sont-elles différentes des autres formes de thérapie énergétique ?
Une fois les fioles sélectionnées selon le besoin, elles permettent un soin continu à la personne qui les utilisent. Après une durée déterminée, je contrôle que les fioles soient toujours d’actualité et ajuste le soin si nécessaire.
Comment mesurez-vous l’efficacité des fioles de thérapie quantique ?
Par le retour positifs des personnes qui les utilisent.
Y a-t-il des effets secondaires associés à l’utilisation de ces fioles ?
A ce jour il ne m’a été rapporté aucun effet secondaire négatif associé à l’utilisation des fioles. Les seuls effets secondaires étant une nette amélioration des troubles traités.
Comment les fioles de thérapie quantique peuvent-elles être utilisées pour améliorer la santé mentale ?
Les fioles agissant à tous les niveaux, elles ont un impact sur le mental des personnes ayant besoin d’une aide morale. Lors de la recherche de fioles appropriées, si je constate que cela dépasse mes compétences, je redirige la personne vers un spécialiste.
Pouvez-vous partager avec nous une expérience où les fioles de thérapie quantique ont eu un impact significatif sur la santé ou le bien-être d’un client ?
Parmi toutes les expériences positives, celle qui me vient est une expérience avec un enfant hyperactif et TDA (Trouble du Déficit et de l’Attention). Après 2 semaines de fiole portée dans la poche de son pantalon, son comportement et son travail scolaire se sont améliorés.
Comment peut-on s’assurer que les fioles de thérapie quantique sont de bonne qualité ?
Le premier critère à prendre en compte est que ce soit bien une fiole de ma composition. Le second critère est que je teste systématiquement chaque fiole au pendule afin d’obtenir un taux vibratoire et un taux énergétique spécifique pour en garantir l’efficacité.
Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui souhaite essayer les fioles de thérapie quantique pour la première fois ?
Il n’y a pas de conseil particulier, la thérapie par les fioles quantiques est à tester pour se rendre compte de leur efficacité.